Les Fous du Binaire
Les Fous du Binaire
Les Fous du Binaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Imaginez un forum qui vous aide a comprendre vos cours d'informatique vos propose des exercices (solutionner / non solutionner), vos aide a réaliser vos Tp d'informatique...& plein d'autre choses intéressantes Un tel forum est : les Fous du Binaire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 probleme dans les partiotions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
reggaerai

avatar


Messages : 10
Points : 5381
Date d'inscription : 19/02/2010

probleme dans les partiotions Empty
MessageSujet: probleme dans les partiotions   probleme dans les partiotions I_icon_minitimeDim 21 Fév - 11:22

bonjour,
j'ai un petit problème c'est que je sais pas si je déplace les fichiers document and setting et WINDOWS vers une autres partition à part c vas poser des problèmes.
merci pour votre aides
Revenir en haut Aller en bas
Choubisoft
Admin
Choubisoft


Masculin Messages : 123
Points : 7062
Date de naissance : 02/11/1989
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 34
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : Etudiant

probleme dans les partiotions Empty
MessageSujet: Repense pour ta question "reggaerai"   probleme dans les partiotions I_icon_minitimeDim 21 Fév - 11:47

Bonsoir tout le monde probleme dans les partiotions Icon_smile ,

Pour ta question reggaerai, le fait de déplacer les répertoires "document and setting" et "WINDOWS" vas endommager ton système, car les programmes mount qui indexe les drivers & les programme de base de Windows ne seront pas ou ils se trouve; donc juste après le redémarrage de ton système, tu pourras plus accédée a ton Windows, pour la simple raison que ton Windows n'existe plus sur la partition ou il a été monté au dépare, au fait il ne pourras pas être charger ...


Citation :
SOLUTION:
Il n'y a pas de solution pour se problème car Windows interdit la manipulation des fichiers système (Question de sécurité )aussi du fait que Windows est un OS propriétaire...
Donc vaux mieux garder ces fichiers a leur place comme ça tu risquera pas a formater ton HDD

Pour l'autre répertoire "Documents", il n'y a pas de problème, tu peux le déplacer ou tu veux sans risque, à condition que tu l'index aux programmes qui utilisent se répertoire.

Citation :
par exemple le IDM qui utilise le repertoir Download ou Téléchargement qui est un sous répertoire de Documents...

J'espère que ma repense te seras utile...
A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://fous-du-binaire.1fr1.net
 
probleme dans les partiotions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme dans une fonction
» probleme avec formulaire
» !! HELP !! Problème de partitionnement de disque dur!!
» Installer & mettre a niveau OpenOffice 3.2 dans Ubuntu 9.10 karmic koala or debian/Fedora 12/ ppa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous du Binaire :: Matériel et logiciels :: Windows-
Sauter vers: