| Modem 3G Lg LDU 1900D de Wana | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Choubisoft Admin
Messages : 123 Points : 7124 Date de naissance : 02/11/1989 Date d'inscription : 18/02/2010 Age : 35 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Etudiant
| Sujet: Modem 3G Lg LDU 1900D de Wana Mar 4 Mai - 14:27 | |
| Téléchargement : Pour fedora 10,11 ou 12 ICI Pour ubuntu 8.10 ou 9.04 ICI Pour ubuntu 9.10 ICI NB: Placer le fichier telecharger dans le Bureau Installation : Sous fedora taper: Sous ubuntu taper: Se déplacer dans le bureau avec terminal en tapant la commande suivante: - Code:
-
cd Bureau taper la commande suivante: Pour fedora - Code:
-
tar xf modem_ldu_linux.tar.gz Pour ubuntu 9.04+ - Code:
-
tar xf ldu900d_ubuntu9.04.tar.gz Se déplacer dans le dossier du driver Pour fedora - Code:
-
cd modem_ldu_linux Pourubuntu - Code:
-
cd ldu900d_ubuntu9.04
Installer le driver en tapant la commande suivante: - Code:
-
bash install.sh Connection :
Pour se connecter tapez dans terminal: Sous fedora: - Code:
-
[b][i]su -c 'wvdial'[/i][/b] Sous ubuntu: - Code:
-
[b][i]sudo wvdial[/i][/b] Ca marche à 100% sur kubuntu , xubuntu , edubuntu !! cordialemnt | |
|
| |
rukawa
Messages : 4 Points : 5272 Date de naissance : 31/01/1986 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 38 Localisation : madrid Emploi/loisirs : aucun
| Sujet: Re: Modem 3G Lg LDU 1900D de Wana Jeu 22 Juil - 4:41 | |
| Salut J'ai installé centos sur ma machine virtuelle. je veux installer sur cette machine mon modem LG LDU-1900D mais je ne sais pas comment m'y prendre. J'ai lu la méthode décrite en haut de page, le problème c'est que tant que je n'ai pas installé ce modem je ne peux pas avoir accès à internet. Pourriez-vous m'aider? (J'ai fedora installée sur la même machine virtuelle, si vous m'aidez pour fedora également j'en serai reconnaissant) | |
|
| |
Choubisoft Admin
Messages : 123 Points : 7124 Date de naissance : 02/11/1989 Date d'inscription : 18/02/2010 Age : 35 Localisation : Casablanca Emploi/loisirs : Etudiant
| Sujet: Re: Modem 3G Lg LDU 1900D de Wana Jeu 22 Juil - 12:16 | |
| Bonjour, Est ce que la machine virtuelle prend en charge les ports USB... si oui verifie si l'emulateur de machine virtuelle te donne l'autorisation de pouvoir communiqué directement avec le hardware, car si non tu pouras pas l'instaler sauf si tu fais la manip dans une machine réel ... EXP: VirtuelBox v OSE ne prend pas en charge la gestion des port USB par l'OS Guest(l'OS que vous virtualisez avec VirtualBox)
VirtualBox non OSE prend en charge la gestion des ports USB par L'os Guest mais la communication n'est pas direct avec le hard tu doit toujours passé via OS Host( celui qui lance VirtualBox, Windows si je me trompe pas ) pour que tu puisse testé ton modéme sous une machine Guest je pense que le seul emulateur qui poura t'offrire cette possibilité & le VMware mais il est payant :s (je parle pas de VMware Player qui est gratuit). - Citation :
- Si tu compte deveunir un pro linux , je te conseille de l'instaler sur ta machine en duelle boot... tu imprime la manip & tu prend les packs a instaler dans une clé USB ... pour le reste je compte sur toi
Si t'es pas convaincue n'hesite pas a réecrire cordialement. | |
|
| |
rukawa
Messages : 4 Points : 5272 Date de naissance : 31/01/1986 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 38 Localisation : madrid Emploi/loisirs : aucun
| Sujet: Re: Modem 3G Lg LDU 1900D de Wana Mar 27 Juil - 8:53 | |
| Salut les fous du binaire Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ma machine virtuelle est la VMWare workstation. Je n'ai pas encore su comment installer mon modem LG LDU 1900D sur la machine virtuelle. Quelles sont les commandes à utiliser pour l'installer sur fedora 9-4.5? | |
|
| |
Choubisoft Admin
| Sujet: Re: Modem 3G Lg LDU 1900D de Wana Mar 27 Juil - 12:17 | |
| Bonsoir Bon ! Pour les commande M. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ils sont mentionné ci dessu... ceux précédé par "Sous fedora:" il sont valable pour toute la distribution quelque soit la version ... J'ai esseyer d'instaler un Huawei E156G sous ubuntu virtualiser sous VMWare workstation tout se passe bien mais au moment de l'execution de la commande de conection le modéme n'est plus reconu sur la machine virtuel il se détache automatiquement ... bon ça peux étre un probléme de configuration sur ma machine host mais bon jusqu'a ici j'ignore a quoi est du cette anomalie ... Mais sur une machine réel j'ai pu instaler tout les modéme publier sur le forum sans aucun probléme ... Bon de mon coté je cherche tjrs la raison du détachement des modéme sur les machine host, dé que je trouve une solution elle seras publier sur le forum. Cordialement. | |
|
| |
rukawa
| Sujet: Re: Modem 3G Lg LDU 1900D de Wana Mar 27 Juil - 12:41 | |
| Merci M. Choubisoft | |
|
| |
slash_05
Messages : 1 Points : 5118 Date de naissance : 24/05/1954 Date d'inscription : 27/11/2010 Age : 70 Localisation : new york Emploi/loisirs : etudiant
| Sujet: Re: Modem 3G Lg LDU 1900D de Wana Lun 29 Nov - 5:17 | |
| Bonjour, merci pour ce tutot que j'éspère qu'il marche ac moi aussi car j'ai vraiment besoin de me connecter sous ce magnifique os . J'éxplique le blem que j'ai rencontrer: j'ai telechargé & installé ubuntu 9.04, j'ai copié le driver ldu900d_ubuntu9.04.tar.gz dans le bureau, j'ai suivi les étapes, jusqu'à quand je tape la cmd tar xf ldu900d_ubuntu9.04.tar.gz dans le terminal, la un message me dit que le fichier n'est pas .tar et le programme doit s'aretter. aidez-moi ^^ Cordialement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modem 3G Lg LDU 1900D de Wana | |
| |
|
| |
| Modem 3G Lg LDU 1900D de Wana | |
|